Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
être et avoir été
20 avril 2006

bonjour, je suis Gaspard, le chien

Bonjour,

Je m'appelle Gaspard et je suis le chien de Philippe. J'ai 15 ans ( et oui çà compte ) et je supporte mon maître depuis de nombreuses années. Il est sympa, et m'a adjoint deux chats pour faire partie de la troupe. Nous habitons dans le Médoc, en pleine campagne près des vignes.

Mon bon maître  a des jours avec et des jours sans comme disent les humains. Alors quand il va bien, je joue à faire le jeune chien avec lui et il est content et je profite de sa sieste pour me remettre. Vous pensez, faire le jeune chien à mon âge, il n'y a que vous pour ne pas compter comme nous les animaux. Quand il n'a pas le moral, il ne sort pas de chez lui, alors je le regarde avec des yeux tendres, il me parle, me caresse et reste dans sa chambre avec les chats.dscn1209 Ils sont mignons tous les deux. Ce sont le frère ( le gros noir ) et la soeur ( la petite en couleur ). Là ils sont dans l'allée de la propriété. A au fait, je vais me présenter à vousdscn1381. Me voilà, vous pouvez admirer la classe, le style sportif, l'oeil aux aguets, enfin l'athlète quoi, le vrai !... et encore, là je suis en position de réflexion, mais quand je cours, même le patron a du mal à me prendre en photo tellement je vais vite (  hummm, hummm ! ) et puis je ne veux pas trop qu'il me prenne en photo, je suis un peu cabot ! Ne m'en veuillez pas pour la présentation de ce premier message, c'est un essais et avec mes pates, ce n'est pas très facile. Et l'informatique et moi ce sont deux choses bien différentes. Bon, je publie cet essai et après j'essaie de faire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
être et avoir été
Publicité
Archives
Publicité